VoirAnime.com : Nouvelle adresse de la plateforme manga streaming 

Le streaming d’animes en ligne est largement disponible depuis longtemps en France. Certains sites se concentrent sur la qualité des séries ou épisodes disponible, tandis que d’autres mettent l’accent sur la profondeur de leur bibliothèque. Visitez VoirAnime si vous êtes à la recherche d’un site web de haute qualité qui répondra exactement à vos besoins gratuitement.

Aujourd’hui, la plupart des utilisateurs souhaitent simplement regarder gratuitement des films ou des séries récemment sortis. Cependant, la sélection est assez restreinte si l’on considère les animes, que ce soit en version vostfr ou en français. Il est en effet difficile à l’heure actuelle de trouver ce genre de contenus en ligne. En outre, ce site web est une excellente option si vous souhaitez visionner ou télécharger gratuitement des animes en français ou sous-titrés. Heureusement pour vous, VoirAnime est désormais accessible à une autre adresse, que nous vous communiquerons plus loin dans cet article. Suivez le guide ! 

Voireanime.com c’est quoi ?

Comprenez-vous d’abord ce qu’est VoirAnime ? Il s’agit en fait d’un site de streaming qui propose la diffusion gratuite de séries japonaises et d’œuvres animées en France. Ce sont pour la plupart du temps, des personnages générés par ordinateur ou dessinés à la main qui sont utilisés. Par ailleurs, les mangas sont aujourd’hui de plus en plus populaires en dehors du Japon. Si certains sites sont extrêmement lucratifs, la tendance s’impose également en France, où les offres sont souvent difficiles à dénicher. Afin de vous permettre de regarder ou de télécharger vos animes préférés sans dépenser un centime, nous avons pris la décision d’écrire cette page.

VoirAnime, l’un des meilleurs services de streaming de disponible, avec une bibliothèque de différente catégorie fantastique, qui est désormais accessible en France. Le service propose les mangas les plus connues comme One Piece ou Naruto.

Fonctionnement de la plateforme VoirAnime 

VoirAnime est particulièrement fascinant tant par la qualité, que la quantité de vidéos disponibles aux utilisateurs. La principale caractéristique de ce site est qu’il est totalement gratuit. Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire sur ce site de streaming pour regarder autant d’animes que vous le souhaitez. Si un formulaire d’inscription est présent, il est fort probable que vous vous trouviez sur un site dupliqué ou frauduleux. Toute personne possédant l’adresse officielle de VoirAnime à accès au contenu et aux meilleurs épisodes. De plus, les membres de l’équipe du site et les visiteurs contribuent à la collection de vidéos d’animation sur VoirAnime. Grâce à la plateforme Discord désormais accessible sur le site, vous pouvez également communiquer avec les autres membres de la communauté.

Lire aussi :
3 types de camping-car qui pourrait vous plaire

Le contenu de la page d’accueil est classé par ordre alphabétique. La liste des animes fraîchement sortis et nouvellement ajoutés qui seront bientôt dans le catalogue. Vous pouvez par ailleurs choisir de trier les épisodes en version VOSTFR ou en français par catégorie. Pour ce faire, il suffit de choisir une catégorie parmi celles qui sont disponibles dans le catalogue d’animes, telles que drame, action, aventure, comédie, chinois, et bien d’autres. Sur VoirAnime, vous pouvez effectuer une recherche par critique puis par version VF et VOSTFR.

Vous pouvez cliquer sur une vidéo pour en savoir plus ou si les épisodes peuvent vous intéresser ou non. Vous y trouverez la société de production, le classement, les critiques, le genre et d’autres détails. L’épisode que vous souhaitez visionner en streaming peut ensuite être sélectionné directement et diffusé sur l’appareil de votre choix. Aussi simple que sur Crunchyroll mais gratuitement ! 

Et c’est légal ça ? 

Les sites de streaming gratuits ne respectent pas vraiment la loi. Ce n’est donc pas légal ! Ils proposent des contenus, films ou séries, protégés par le droit d’auteur. Cependant, l’avantage d’utiliser des sites comme VoirAnime est que vous pouvez rapidement trouver du contenu qui n’est pas proposé par les plateformes de VOD. C’est par ailleurs l’une des principales motivations des utilisateurs pour visiter les sites de streaming gratuit comme celui-ci.

Lorsque vous vous connectez au site VoirAnime, vous devez accepter certains risques. Nous ne pouvons pas vous recommander d’utiliser ces sites car les forces de l’ordre et les détenteurs de droits pourraient vous trouver. Pour éviter ces risques, allez sur des sites qui proposent des offres compensées mais légitimes.

Adresse de la plateforme VoirAnime

Vous pouvez visiter VoirAnime même après avoir été averti de l’illégalité du site et de son contenu. En raison de la recherche de sites de streaming mandatée par les autorités judiciaires, cette URL est susceptible de changer.

L’adresse officielle du site est : https://v2.voiranime.com/.

En cas de doute, vous pouvez toujours vérifier que vous êtes sur le bon site web. Bien que les publicités soient parfois intrusives, il ne vous sera jamais demandé de vous inscrire sur le site ou de fournir des informations sur votre identité ou votre carte de crédit. Si une demande de paiement par carte bancaire ou d’autre possibilité apparaît, c’est que vous êtes sur le mauvais site de streaming d’animation en ligne.

Lire aussi :
gtrouve.com : La plateforme de petites annonces

Les VPN pour avoir accès aux contenus

Le problème des sites de streaming d’animes ou de mangas comme VoirAnime est qu’ils attirent fréquemment l’attention de la justice. Les risques sont alors énormes, inutile de le nier. Les créateurs du site sont donc contraints de modifier continuellement l’adresse. Du point de vue des utilisateurs, il est préférable d’éviter les dangers et de naviguer sur internet clandestinement avec un VPN. Celui-ci permet de dissimuler son identité tout en donnant une fausse adresse IP en cas de traçage. 

Il peut être également nécessaire pour passer outre le blocage du site s’il est restreint dans votre région. En France cela dépendra aussi de votre fournisseur internet. Évitez d’utiliser les VPN les plus rapides lorsque vous en choisissez un, car ils sont souvent payants. Ici, l’objectif principal est d’accéder à du contenu vidéos en version VOSTFR ou VF sans dépenser d’argent.

Lorsque vous naviguez sur le web, vous pouvez cacher votre identité et brouiller les pistes, pour ne pas avoir à vous inquiéter de voir l’ARCOM débarquer chez vous. En utilisant ce type de logiciel, vous pouvez télécharger les meilleurs films ou séries gratuits sur votre ordinateur. Étant donné qu’il vous offre un tunnel sûr et crypté pour votre activité en ligne, il s’agit sans conteste de la meilleure option pour préserver votre anonymat.

Personne ne pourra regarder à travers le tunnel ou surveiller votre trafic internet de cette manière, surtout si vous voulez vous sentir en sécurité lorsque vous utilisez un Wi-Fi public. La protection en temps réel est extrêmement avantageuse quand vous naviguez sur un appareil mobile.

Classement des Meilleurs VPN connu 

Pour vous aider dans vos recherche de VPN, nous vous avons condensé une liste de ceux qui sont les plus connus et que vous pourrez trouver pour vous protéger lors de votre navigation sur internet : 

  • NordVPN
  • CyberghostVPN
  • AtlasVPN
  • IvacyVPN
  • PureVPN
  • PrivadoVPN

D’autres sites disponibles comme VoirAnime

Ne vous inquiétez pas si vous essayez de vous connecter mais que vous n’arrivez pas à accéder à VoirAnime. Il existe d’autres options, notamment ces sites de streaming gratuits proposant un contenu tout aussi varié et riche par catégorie pour la plupart. Certains sont plus connus que d’autres comme neko sama ou encore vostfree, allez y faire un tour. En tout cas, voici la liste des sites qui propose pour la plupart des animes, des films d’animation, en VOSTFR et en VF ainsi que des scan des différents mangas : 

  • animeSama.fr 
  • neko-sama.fr 
  • Adkami.com
  • mavanimes.co
  • vostfree.in
  • animationdigitalnetwork.fr
  • otakufr.co
  • vostfree.ws

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut