Mise à jour iOS 18

iPhone et mise à jour vers iOS 18 : sera-t-il compatible?

L’annonce par Apple de la Conférence Mondiale des Développeurs (WWDC) fixée au 8 juin 2024 a alimenté tout un ensemble de spéculations autour de iOS 18. Il est attendu que cette mise à jour du système d’exploitation marque un tournant. Dans cette perspective, les aficionados des produits Apple tentent de glaner toutes les informations disponibles, en particulier celles touchant à la liste des iPhone qui seront ou non en mesure de fonctionner sous le nouvel iOS. Actuellement, voici les appareils qui devraient normalement recevoir la mise à jour vers iOS 18.

Les innovations d’iOS 18

Selon les informations fournies par le site 9to5Mac, bien renseigné sur les projets d’Apple, l’entreprise met tout en œuvre pour que la prochaine mouture de son OS soit innovante. Il est reconnu que Apple a quelque peu pris du retard dans le domaine de l’intelligence artificielle, domaine dans lequel Samsung s’est déjà largement imposé, notamment avec son Galaxy AI. Ce dernier a été un vecteur important pour Samsung, lui permettant de ravir la première place sur le marché des smartphones.

En vue de combler ce retard, des bruits courent qu’un partenariat récent a été établi entre Google et la firme de Cupertino en vue d’intégrer Gemini dans ses appareils. Ainsi, iOS 18 pourrait bénéficier d’un éventail de nouvelles fonctionnalités propulsées par l’intelligence artificielle, telles que :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut