Lors de la conférence mondiale sur les noyaux céramiques nanotechnologiques, VOOPOO a présenté sa dernière innovation : le GENE TREE. Cette avancée va au-delà d’une simple évolution, car elle ouvre une nouvelle voie pour le secteur de la cigarette électronique et l’industrie de l’atomisation.
Le nouveau noyau – une technologie qui redessine l’avenir
Le thème de la conférence, « l’avenir du noyau », a mis en lumière les avancées des techniques de vaporisation électronique. Il a également souligné l’engagement de l’ICCPP à propulser l’industrie vers de nouveaux horizons.
Actuellement, les noyaux en céramique peuvent nuire à l’expérience de l’utilisateur. Ils offrent parfois un goût insatisfaisant, une restitution médiocre des arômes et des problèmes comme la poudre qui s’incruste et les coils qui brûlent. Tous ces aspects peuvent gâcher l’expérience et poser des risques sur la santé des utilisateurs.
Pour cette raison, l’ICCPP met l’accent sur le confort des utilisateurs. Ils recherchent des innovations qui favorisent des comportements sains. Grâce à des recherches approfondies, l’équipe de R&D de l’ICCPP, en collaboration avec VOOPOO, a mis au point une nouvelle série de noyaux en céramique, appelée GENE TREE.
Fondé sur la pratique, axé sur la R&D
Depuis son lancement, l’ICCPP s’est tourné vers une recherche pratique, axée sur la santé et la sécurité des utilisateurs. Forte de plus de 300 employés sous la direction d’experts internationaux, l’entreprise continue de croître. La création de cette série de noyaux a nécessité des années de recherche scientifique.
Finalement, l’ICCPP a dépassé une barrière technologique en résolvant le problème de l’adhérence et de la chute de poudre des coils en céramique. L’équipe de R&D a surmonté de nombreux défis techniques pour faire passer les résultats de la recherche à la production en série. Actuellement, leur unité de fabrication garantit une production constante de noyaux en céramique.
Des tests approfondis ont prouvé que les noyaux en céramique obtenus en série affichent une excellente résistance et une uniformité remarquable. Cela signifie que la production de GENE TREE est inégalée dans le domaine depuis ses débuts.
Pureté et absence de poudre
Les experts en R&D de l’ICCPP ont réussi à développer une poudre qui ne colle pas et ne se dégrade pas grâce à diverses approches, incluant de nouvelles formulations de matériaux et des techniques de préparation avancées.
Avec GENE TREE, l’adhérence des particules est minimale comparée à d’autres produits similaires sur le marché. Cela permet d’éviter les problèmes habituels des noyaux en céramique classiques et assure une expérience de vape sans poudre.
De plus, la céramique de haute résistance, obtenue lors d’un frittage à près de 1300°C, garantit l’absence de chute de poudre tout au long du processus de fabrication. Des tests à l’aveugle réalisés par plus de 3 000 vapoteurs à travers le monde montrent que la saveur de GENE TREE est supérieure à celle de ses concurrents.
Un noyau en céramique fonctionne de la même manière qu’un filtre
Les noyaux en céramique de grande taille ne sont pas toujours efficaces pour améliorer la saveur. Parfois, cela est nécessaire pour atteindre des niveaux plus élevés de nicotine dans les e-liquides. Cependant, cela complique la régulation des arômes des e-liquides dans différentes régions.
Le GENE TREE s’illustre par son efficacité même avec seulement 20 mg de sel de nicotine, créant un impact équivalent à celui des produits concurrents contenant 30 mg. GENE TREE est plus compact, pesant environ 0,07 g et ayant un volume presque réduit de moitié par rapport aux noyaux traditionnels. Il sait préserver le goût originel de l’e-liquide tout en restant économique et efficace.
Ce noyau en céramique a également un aspect écologique. Sa conception permet une plage de puissance élargie grâce à sa structure poreuse. D’après les recherches, la température de la surface chauffante reste stable entre 4 et 11 watts.
Comparé aux autres produits du marché, le GENE TREE peut être utilisé entre 8 et 11 watts pour optimiser l’alliance entre le substrat céramique et le film chauffant. Dans sa quête d’une expérience sans poudre, l’ICCPP ouvre une nouvelle ère avec le lancement du GENE TREE, un noyau céramique innovant.